dimanche 11 août 2013

Gloire mondiale de la Marche Nordique français comme préparation physique

Pour les anglophiles parmi vous :

Le magazine des sports automobiles, comme Formule 1, a cité le formidable travail de préparation physique qu'a fait Benoist Leduc en Marche Nordique pour préparer Adeline Prudent, classée 6e dans le classement Karting de sa catégorie en 2013 (voyez la colonne toute à droite de la page) :



Quand je dis que la Marche Nordique est un formidable outil de préparation physique, voyez la preuve !

*********************************

J'ai repris le Golf cette été, et je constate une facilité formidable dans mon swing. Ca part tout droit et loin dès le début, et je suis beaucoup plus régulière qu'avant. Tellement la Marche Nordique fortifie le dos, les bras et le centrage de la rotation. Maintenant il ne me reste que le petit jeu à retrouver...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire