lundi 3 septembre 2012

Les pieds dans l'eau sur la plage de Gruissan (11) le 16 Août 2012


  


L'organisation était la même que sur le Gruissan Phoebus Trail, la même efficacité et ambiance fabuleuse. On a eu les 2 extrêmes : après le froid polaire de Février j'ai découvert cette partie de la Méditerranée sous son jour plus "normal", caniculaire. La Marche Nordique devait se dérouler à 16h, suivie par une bonne séance de gymnastique, mais comme il y avait une vraie canicule, nous avons préféré annuler la marche, à cette chaleur ça n'aurait pas été prudent de faire du sport. Heureusement qu'on avait nos nos maillots de bain, on a quand même fait du sport dans l'eau, mais sans les bâtons.

A 19h la température était déjà tout à fait normale, parfaite pour la course des enfants et des jeunes avec l’indétrônable Juju le Clown, toujours présent. Puis la course des adultes sur un parcours difficile que tous les participants ont grandement appréciés. Que d'émotions fortes !

   Allez Papa !



Hébergements et autres infos pratiques : L'office de tourisme de Gruissan


*********************************************************************************

La Ronde des Vins de la Clape à Armissan (11) le 19 Août 2012


Le 19 Août à ARMISSAN, juste à côté, un départ Marche Nordique à la course traditionnelle "La Ronde des Vins de la Clape". Un parcours très bien balisé et animé, dans de superbes paysages de vignobles et de forêt méditerranéenne. On s'est régalés !

Renseignements et inscriptions : Les Runars d'Armissan


*****************************************************************


Aucun commentaire:

Publier un commentaire