mardi 18 juin 2013

Euro Nordic Walk s'approche !

Mon programme à Euro Nordic Walk se précise, je vais faire beaucoup de choses. Depuis le temps que j'attends de tous vous voir au même endroit.




Le samedi 13 Juillet je serais à Villard-de-Lans toute la journée, ainsi que la matinée du 14. Je vais partager un stand avec Jean-Pierre Guilloton et Jean-Philippe Samel (OTOP).

Le pôle "Livres" sur notre stand proposera des séances dédicaces (retrouvez les livres sur le site Euro Nordic Walk, rubrique documentation) :
- Samedi 13 moi 14h-15h et Jean-Pierre 15h-16h
- Dimanche 14 Jean-Pierre 10h-11h et moi 11h-12h

Nous intervenons tous à la Conférence "Les Rencontres de la Marche Nordique" samedi à 11h30 : Euro Nordic Walk rubrique Programme

J'animerais un atelier pratique le samedi à 16h30 (travail technique de la Course Glissée et des Jumping, pour bien bouger déjà le samedi) et le dimanche à 10h (perfectionnement de votre propre technique de marche) sur le parcours "Test" à Villard-de-Lans.

Dimanche après-midi je vais animer les échauffements collectifs au départ à Villard-de-Lans ensemble avec Anne-Laure Migneray, Accompagnatrice en Montagne de Méaudre, qui a beaucoup contribuée à créer ces superbes parcours. Le départ est fixé à 15h, l'échauffement commencera vers 14h30.

 Anne-Laure lors des repérages  


On verra à quelle vitesse j'aurais envie de parcourir les 15 km. J'espère qu'on sera très nombreux ensemble à profiter des beaux paysages du Vercors.

A l'arrivée à Autrans mon tour de monter sur le podium d'étirements de récupération viendra à 19h.

Puis le Bivouac sera le bienvenu, on aura faim je pense.

Puis le feu d'artifice de 14 Juillet va être beau !

Et le 15 et 16 au stage de Formation Continue on va être très nombreux, des animateurs de tout horizon, ça va être super intéressant.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire